suivez nous
Articles déjà vus
  • voir Tenue Airsoft : SWAT

Tenue Airsoft : SWAT

Référence : TE20007
11 Avis - Donnez le vôtre !
Le SWAT (Special Weapons And Tactics) américain peut être comparé au GIPN français. A ceci près que chaque police Américaine a sa propre unité de SWAT, permettant une intervention plus rapide au sein des états. Les membres du SWAT sont principalement des officiers de police qui sont appelés ponctuellement à rejoindre leur équipe, ceux-ci étant stationnés dans leur unité d'origine. Il existe cependant des unités du SWAT qui ont leur équipe exclusive : tous les officiers la composant sont affectés à plein temps.
La tenue SWAT est constituée d'une veste et d'un pantalon en coupe BDU, de couleur bleu marine, le tout de la marque Propper. Ceux-ci comportent de nombreuses poches qui serviront à contenir du petit matériel.
Nous ajouterons un casque type PASGT M88 Spectra Noir (vous pourrez également choisir un Mich 2000 noir, mais celui-ci sera plus onéreux) sur lequel nous pourrons ajouter un masque tactique, tel que les X800 ou X400. 

Pour l'équipement, nous vous proposons plusieurs types de gilets tactiques, ainsi qu'un holster de cuisse rigide, des genouillères et plusieurs types de bottes tactiques.  

Au niveau des répliques, vous pourrez opter pour le MP5. Nous vous proposons plusieurs versions avec crosse rétractable et/ou silencieux. Bien sûr, il n'est pas interdit d'utiliser vos Armalites habituelles, tout dépendra du type de terrain sur lequel votre partie d'airsoft va se dérouler.
Pour les répliques de poing, nous vous proposons le Beretta M9, ou une réplique de la famille des Glock, par Stark Arms. Là, le choix se sera principalement en fonction de vos goûts ! 

Cette liste n'étant qu'une suggestion pour vous composer votre tenue, n'hésitez pas à parcourir nos pages pour découvrir d'autres accessoires qui pourraient vous intéresser ! Vous pourrez ainsi nous donner vos suggestions d'améliorations pour compléter cette page !
haut
Ouai mais...

Bonne tenue, quoique un peu trop "légère" car les SWAT n'utilisent plus des gilets comme ceux ci mais des body armor comparable aux OTV et il serait bon d'intégrer que une M4 dans cette tenue car c'est tout de même l'arme principale des SWAT, le MP5 reste une amre secondaire...

Doudou - 10/07/2012

    

Vraiment simpa

Cette tenue a l'air vraiment simpa, je pense en prendre une partie, meme si je prefere une tenue plus noire. Sinon, pour repondre à Doudou, le gilet est surement encore utilisé : en effet, il existe un enorme nombre de swat (presque un par grande ville) ! A l'inverse, je suis d'accord avec toi pour dire que la M4 est assez répandu, mais encore une fois cela dépend vraiment des endroits et les possibilités de tenues Swat etant tellement importantes, il faut bien faire un choix !

Crazyx - 07/11/2012

    

neo

je pense que le mp5 rendrais mieux sur une tenue plus gign ou gipn et un casque avec visière rendrais mieux sur cette tenue

clément - 15/07/2013

    

Cool

tenue réel et bien proposer. Mais je pense q'un m4 ou un m16a3 pourrais être proposer.

Jonathan - 06/11/2013

    

arme

je suis d accord il faudrait intégrer une m4 un + ce site en possède une modèle cqb il faudrait aussi intégrer un G36c dans cette tenue.

theo - 12/12/2013

    

avis

c est de la bombe !!!!!!!!!!!!!

tictoy - 20/03/2014

    

Cluzel

Il fondre un m4 et un cas ce visière sinon jadore

Malix - 18/09/2014

    

Casque

Un casque Mich 2000 serait préférable pour cette tenue, idem pour le gilet, Un OTV ou ci ras noir.

thomas - 25/04/2015

    

gign

A quand une tenue du gign ou du swat

corentin - 18/06/2015

     Notre réponse : On travaille dessus!

gign

Elle sera pour quand ?

corentin - 19/06/2015

    

raid ou gign

Je vous conseillerez dans réaliser une du raid. Pour avoir une tenue d'intervention française car le swat est de base une unité americaine.

corentin - 19/06/2015

    

Tenue Airsoft : SWAT